Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 14:34

 link

Ma joie a été immense en voyant cette publicité sur mon écran de télévision.

Retrouver Casimir en DVD.

WHAOUUUUU!!!!!!!!!

Vite je file chez mon marchand de journaux...

 

 

DSCF1138.JPG     

Après avoir ouvert mon N°1,je ne voulais absolument pas louper 

un seul numéro.

Je m'empresse de remplir mon coupon réponse et de le poster aussitôt.

 

DSCF1136.JPGDSCF1137.JPG  

Enveloppe publicitaire recto verso à l'éffigie de Casimir.

 

DSCF1126.JPGDSCF1127.JPG  

Je peux enfin vous montrer ma collection de 40 DVDs.

 

DSCF1135.JPGDSCF1141.JPG  

Voici les fascicules qui accompagnent les dvds.

A chaque dvd......un fascicule.

Dans chaque fascicule,on retrouve:

-une histoire

-des jeux

-du coloriage

-des vignettes correspondantes aux dvd avec un petit questionnaire qui se rapporte aux épisodes du dvd.

Il ne faut pas oublier le poster en page centrale du fascicule.

 

DSCF1130.JPG  

Si on renvoyait le coupon réponse dans les 10 jours,on recevait le porte-clés Casimir en cadeau.

 

DSCF1131.JPG  

Avec le 1er envoi des dvds "Je grandis avec Casimir",j'ai reçu la figurine de notre monstre orange.

 

DSCF1129.JPG  

Avec le 2ème envoi,c'est le sac à dos Casimir que j'ai reçu.

 

DSCF1128.JPGDSCF0829  

Un plaid et son sac de rangement pour avoir chaud quand je regarde un épisode de Casimir.

 

DSCF1132.JPGDSCF1133.JPG 

Pour ranger tous les fascicules,vous avez le choix entre le classeur ou les boîtes de rangement.

 

DSCF1134.JPGDSCF1149.JPG  

Chaise Casimir et Hippolyte ainsi que l'étagère avec le coffre à jouets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
incroyable ! j'ai été abonné à cette collection mais je n'ai jamais eu le classeur, le sac et les objets que vous montrez ! je suis furieux contre Atlas !<br /> j'ai un numéro en double d'ailleurs encore sous blister...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamallemagiquedecasimir
  • : collection casimir,l'île aux enfants
  • Contact

Recherche