Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 16:55

DSCF0634.JPG Après être bien au chaud dans mes pantoufles,

pourquoi ne pas me réchauffer avec mon pyjama

pour regarder un épisode de Casimir. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0632.JPGDSCF0637.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sorti du bain,vite j'enfile mon tee shirt et ma robe de chambre.

 

 

DSCF0636-copie-1                                  

2 modèles de surpyjama avec Casimir.

Surpyjama étiquette Canal J.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0641 DSCF0644

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                            Les plus grands aussi ont droit à leur tee shirt avec Casimir.

 

DSCF0649 

En été,avec un beau soleil,je me protège grâce à la

casquette Casimir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0653

 

Ce n'est pas le tout de mettre un superbe tee shirt avec Casimir,c'est mieux d'assortir les chaussettes que l'on va mettre avec.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0646

 

 

 

Les bébés de la nouvelles génération ne sont pas oubliés.

Ils ont droit aussi à leur vêtements à l'éffigie de Casimir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0954.JPG   

 

 

Ma dernière trouvaille en pyjama.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Excellent tout ça ...cela donnerai presque envie de re- pouponner quand on voit les petits pyjamas! Merci Mag!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai,ça fait vraiment envie mais je laisse ma place....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lamallemagiquedecasimir
  • : collection casimir,l'île aux enfants
  • Contact

Recherche