Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 19:38

images.jpg"Démons et Merveilles" n'oublie personne dans 

sa collection Casimir.

Pour tout savoir,c'est par ici...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On commence cette série par

DSCF1328.JPG                                                          2 modèles de pendules histoire de ne pas louper l'heure

                                                          pour partir au boulot (1 en verre et l'autre en plastique)

 

Avant le travail,rien de tel qu'un bon petit déjeuner.

DSCF1321.JPG Et pourquoi pas dès le matin,un bon "Gloubi Boulga".Ce n'est pas Casimir qui dira le contraire.

DSCF1322.JPG Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'appétit le matin,une tasse ou un mug si vous préférez.

DSCF1325.JPG Il ne faut pas oublier,5 fruits et légumes par jour.Donc,un bon jus de fruit ne fait pas de mal.

DSCF1326.JPG Au boulot,n'oubliez pas de décorer votre bureau avec des figurines en résine de Casimir,Hippolyte et Léonard.

DSCF1318.JPGDSCF1330.JPG  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien entendu,la fameuse boule à neige.

DSCF1335.JPG Pour signer les contrats,rien de mieux que le stylo Casimir.

DSCF1336.JPG J'oubliais,un bureau est tellement plus beau avec des photos de familles,rien de tel que différents cadres.

DSCF1319.JPGDSCF1320.JPG  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un coup de pompe,une pause s'impose alors un bon livre et pour pas perdre sa page,

voici le marque page à l'éffigie de Casimir.

DSCF1339.JPG Il y a aussi la pause cigarette que je déconseille (très mauvais pour la santé).

DSCF1327.JPG La journée terminée,une fois rentrer,un repas léger et hop au lit.

On règle son réveil pour le lendemain.

DSCF1332.JPG On éteint la lumière.

DSCF1331.JPG                           BONNE NUIT
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
votre blog est incroyable :<br /> je gère un forum sur les années 80, toutes les collections , je collectionne tout sur Casimir depuis mon enfance et la grande époque et j'ai découvert pleins d'objets d'époique que je n'ai pas sur<br /> votre blog:! dommage qu'on ne puisse pas voir les photos en grand....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de partager.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vraiment trés sympas tous ces objets, bravo Mag et merci pour le partage !<br /> J'ai horreur de la fumée de cigarette moi aussi, mais j'aime bien la petite boite en métal. On peut y mettre effectivement tout ce qu'on souhaite.
Répondre
L
Trèèèèèèès bel article ! Mille mercis Mag ! J'avais posé la question, à l'époque, à un des deux papas de Casimir et il me répondit que ce n'est pas forcément pour fumer : on peut allumer le<br /> barbecue avec le briquet, manger des cacahuètes dans la coupole et poser plein de petits objets dans la boite. C'est pas tout à fait faux !
Répondre
D
J'adore la figurine de Léonard dans sa malle et le réveil Casimir.<br /> En revanche, je regrette la fabrication de produits dérivés encourageant le tabagisme... Pour avoir plusieurs proches (dont mon père) victimes de ce fléau moderne, je peux certifier que fumer ne<br /> conduit pas à L'Île aux enfants mais dans les salles d'op !
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Chez nous personne fume,j'ai horreur de l'odeur du tabac froid.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lamallemagiquedecasimir
  • : collection casimir,l'île aux enfants
  • Contact

Recherche