Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 20:12

DSCF1635.JPG  

 

La marque DUJARDIN a sorti certains jeux avec Casimir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1629.JPG   

 

 

Tout d'abord,je débute avec 2 puzzles en bois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1632.JPG   

 

 

 

Ici,vous pouvez voir l'image des puzzles en entier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1630.JPG    

 

 

Voici mes boites domino puzzle et domino dessin 

ré-créatifs DUJARDIN.

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1631.JPG    

 

 

D'autres boites domino puzzle DUJARDIN.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1633.JPGDSCF1634.JPG   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là,l'intérieur des boites avec certaines images que vous pouvez retrouver dans les boites de jeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Trop beau toutes ces boites , j'adore
Répondre
F
Merci pour votre super site.<br /> <br /> On ne peut que dire : bravo!
Répondre
N
Merci Mag pour toutes ces illustrations, tu en as beaucoup, c'est génial, bravo !<br /> Moi j'ai 2 boites de dominos puzzle. Une avec Casimir/Antivol en illustration et une avec Léonard.
Répondre
D
Les dominos font trop envie, j'adore ! Ils sont superbes !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamallemagiquedecasimir
  • : collection casimir,l'île aux enfants
  • Contact

Recherche